Mariage

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ingénieur d état issu des classes préparatoires donne des cours de soutien en math, physique et chimie pour les niveaux collége et lycée avec un bon ésprit d'analyse. les prix et le volume horaire sont trés raisonable.
Nom : Othman | Tél. : 068115536 | Casa - MAROC

Anonyme a dit…

Salut tout le monde bon je suis une marocainne agée de 22 ans et je cherche un homme sérieux .......... habitant au maroc ou bien a l'étrangé (c'é pas grav ) bon voila mon numero de phone si vous étes intéréssé 076883635
Nom : Laila | Age: 22 | Tél. : 076883635 | Casablanca - MAROC

Anonyme a dit…

Je suis une jeune fille agée de 23 ans serieuse simple cherche un homme serieux simple pour mariage et vivre une vie simple
Nom : Nada | Age: 23 | Tél. : 015919342 | Marrakech - MAROC

Anonyme a dit…

Je suis docteur ben souda de mohamadia je cherche une relation sérieuse pour mariage avec une femme celibataire ou divorcée, medecin ingenieur ou son projet....
Nom : Docteur | Age: 40 | Tél. : 063503670 | Mohamadia - MAROC

Anonyme a dit…

Urgent jh chef centre ofpp cherche jeune fille musilmane age de 25 a 30 ans svp veuillez me contacter
Nom : Mr chibani | Age: 35 | Tél. : 076-31-00-63 | Casablanca - MAROC

Anonyme a dit…

Prof.12 ans d'experience, propose des cours de soutien, de révision et de préparation aux examens (bac, brevet, concours grandes écoles, special 1ere et bac s ...)en maths et physique de la 6eme à la maths-sup. type mission. suivi efficace garanti.
Nom : Abdelilah | Tél. : 072595407 | Casablanca - MAROC

Anonyme a dit…

Issue d'une famille modeste, une fille aimable, voilée, universitaire cherche à se marier .
Nom : Apres | Age: 23 | Tél. : 071982418 | Casa - MAROC

Anonyme a dit…

Je suis un homme de 28 ans jai une tre s bonne situation finonciére , je suis a la recherche de mon ame seure je la veux pieuse et gentille pas de bip svp
Nom : Abdo | Age: 28 | Tél. : 048013011 | Rabat - MAROC

Anonyme a dit…

Salut jeune fille cadre de 28ans, charmente,cherche en vue de mariage un homme serieux ,stable matériellement. les non serieux s'abstenir
Nom : Nadine | Age: 28 | Tél. : 050319303 | Rabat - MAROC

Anonyme a dit…

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir bonjour, jf 31ans, assistante de direction , je cherche et en vue du mariage un homme serieux , un grand coeur qui peux m'aider a reprendre la confiance une personalite respectueuse entre 40 et 50ans (veuf avec ou sans enfants/celibataire) annonce pour les serieux** llah ywafaq aljami3.
Nom : Fleur | Age: 31 | Tél. : 074734027 | Casa - MAROC

Anonyme a dit…

Salam jf serieuse celibataire niveau universitaire agée de 27 ans 1.70cm 65kg,d'une modeste famille honnête simple, je cherche un homme serieux pratiquant capable de fonder un foyer salam
Nom : Majda | Age: 27 | Tél. : 062478484 | Ain sebaa - MAROC

Anonyme a dit…

Salam je suis une jeune fille de 26 ans comptable ds uue sté privé je suis voilée,simple je cherche un homme simple de bonne personnalité, gentil et honnete(non fumeur non buveur et pratiquant)bon niveau intellectuel et respectueux qui a un travail stable,si vous êtes interesser contactez moi par mail
Nom : Amal | Age: 26 | Casablanca - MAROC

Anonyme a dit…

Je suis un jeune cadre originair de fés , mais vivant sur casablanca depuis l'obtention du poste de mes réves "directeur des ressources humaines " j'ai pu tt réaliser sauf trouver la femme de mes réves !! ma femme doit etre voilée bonne mentalité , belle , fine de taille , yeux de couleur (préférance) sportive , ouverte , timide , hétéro , qui cuisine bien le couscous comme la tanjia ...
Nom : Amine | Age: 30 | Tél. : +21269249893 | Casablanca - MAROC

Anonyme a dit…

Je suis une jeune fille agéé de 35ans jamais marier charmante bien éduquéé sérieuse bien cultivéé stagière dans une société cherchant a se marier avec un homme sérieu de rabat ou salé
Nom : Nawal | Age: 35 | Tél. : 060680678 | Rabat - MAROC

Anonyme a dit…

Bjr, cette annonce est déstinnée uniquement à une fille sérieuse.je suis 1 jeune homme de casa qui cherche pas la beauté seulement, mais le sérieux et le grand coeur d'une bent nass qui est calme correcte travail dans l'enseignement de préference j'attends votre e-mail et merci
Nom : Apres | Age: 39 | Tél. : 012070073 | Casablanca - MAROC

Anonyme a dit…

Salut. je ss jeune homme agé de 28 ans fonctionnaire, jamais marié cherche jeune fille simple, instruite, charmante qui désire vivement fonder un foyer. bonne chance a tt le monde
Nom : Mr.salim | Age: 28 | Tél. : 064681474 | Casa - MAROC

Anonyme a dit…

je suis une femme muslimane serieuse pour le mariage.tel 21270221227

Anonyme a dit…

je suis une femme muslimane serieuse pour le mariage.tel 21270221227